Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 213
chez etsy
10 février 2014

Saint Valentin et petit cadeau pour vous

16

"Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'à la fin des temps."   

Christian Bobin

21En vrac quelques petites créations sur ma boutique :

CIMG8961

CIMG8956

CIMG9019

CIMG9015

CIMG9057

CIMG9059

CIMG8751

CIMG8942

CIMG9008

CIMG8827

CIMG8965

Deux feuilles de papier cadeau pour vous à télécharger : coeurs rouges et gris pour emballer les petits présents avec amour....

papier_cadeau_coeursCIMG9055

CIMG9051

CIMG9063

CIMG9064

 

Belle journée avec du soleil dans le coeur....

3

Publicité
Commentaires
C
magnifique couronne j'adore bises raymonde
Répondre
M
Tout est magnifique!!! Bisous tout doux et bonne semaine!
Répondre
A
Ravissant !
Répondre
R
magnifiques créas pour le Saint Valentin, merci pour le joli cadeau<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> rosa
Répondre
C
magnifique rea pour la st valentin bravo bises raymonde
Répondre
Publicité