Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 212
chez etsy
4 février 2014

Saint Valentin : compte à rebours

-14   -13    -12  .....................................

pour ma boutique j'ai imaginé et réalisé un petit calendrier pour arriver jusqu'au jour de la saint Valentin en s'offrant à deux une petite surprise différente chaque jour ! Cela donne ça une fois prêt:

CIMG8839

 

et c'est comme cela en détail :

CIMG8831

l'ensemble comprend : 13 sachets rouges et blancs, 13 pinces à linge en bois, 13 étiquettes chiffrées et ensuite :

des chocolats en tenue rouge et blanche, des citations bien présentées, des étiquettes rétro, des coeurs en feutrine, en bois, des bonbons, des toppers pour décorer des gâteaux, deux sachets de thé avec une étiquette spéciale pour deux...

CIMG8828 CIMG8829

CIMG8830 CIMG8834 - Copie

CIMG8756

CIMG8836

CIMG8837 - Copie

CIMG8835

 

et avec chaque commande jusqu'au 14 février une jolie sucette en cadeau 

CIMG9027

 CIMG9030

 

Belle et douce journée à chacune et bienvenue aux nouvelles abonnées !

CIMG9034

Publicité
Commentaires
M
Superbe comme idée, c'est magnifique! Bisous tout doux et bon mardi!
Répondre
C
Très belle idée ! Bravo
Répondre
T
Jolie idée!
Répondre
C
très bonne idée bises raymonde
Répondre
A
Magnifique !
Répondre
Publicité