Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 210
chez etsy
25 janvier 2014

Soldes ou pas...

... de jolies choses pour oublier le gris de l'hiver !

Au gré des promenades sur internet j'ai fait quelques emplettes et agréables découvertes :

Tout d'abord sur le blog de "Ma petite valisette" j'ai fait l'acquisition des livres : "Vendre et mettre en avant ses créations" et "Mes petits masking tapes"

logo mpv rondDSC_0911

1472776_10151919328837550_2056999576_n

de là j'ai rejoint le partenaire de Sophie-Charlotte, l'auteure de ces livres : "Ma jolie papeterie" : car un petit cadeau venant d'ici avait été joint à mon colis. Boutique pleine de choses rafraichissantes, lègères, joliment conçues !

logoblogboutique-copie-1

 

Et en flanant sur A Little Market et ses soldes j'ai découvert "Tiboud'Papier", un univers plein de poésie et de charme :

Tiboud'papier

je n'ai pu m'empêcher de commander ces petits carnets :   

carnets-joli-carnet-personnage-matriochkas-6764443-scf4785-b0331-b6723_570x0  carnets-joli-carnet-colore-gourmand-cupcak-6764275-scf4706-b0f9b-6971e_570x0

un graphisme simple, épuré, frais et ttendre, comme j'aime !

Et une  matriochka revisitée d'une manière adorable :

                                                                                        

cartes-lot-de-4-mini-cartes-poupees-russe-5510891-fb-dscf3514-0a0a044-6b517_570x0  matriochka006 

Alors belle promenade sur le net et n'oubliez pas en 2014 : 

CIMG8709

Publicité
Commentaires
V
très belles emplettes, es-tu contente de tes livres ? <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises<br /> <br /> et merci pour ton commentaire sur mon blog
Répondre
M
Tu as fait de magnifiques achats, tout est superbe! Bisous tout doux et bon week-end dans la tendresse!
Répondre
V
de belles emplettes, je craque aussi pour les carnets, et les tiens sont tres tendres , j'aime, c'est comme un avant gout de printemps :)<br /> <br /> bisous ma belle et bon week end !<br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
Publicité