Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 126
chez etsy
5 janvier 2014

Cartes de voeux....

et autres nouveautés sur ma boutique :

Tout d'abord une guirlande double présentée par mes petits enfants :

CIMG8652

ensuite des cartes de voeux, parce que cela fait toujours plaisir de recevoir du courrier... 

CIMG8699   CIMG8694

CIMG8690   CIMG8709

CIMG8712

CIMG8715

CIMG8717

et puis une nouvelle année nous donne l'envie de faire du neuf,

de prendre de bonnes résolutions,

de devenir enfin celle que nous mériterions d'être !!! alors :

ACTION !

listes, choses à faire, à ne pas oublier, idées, projets rêves ! tout cela se note dans de jolis cahiers ou sur un petit bloc (dans la poche ou le sac à main) que nous n'aurons pas envie d'oublier au fond du bureau ...

CIMG8720

CIMG8726

CIMG8730

CIMG8740

BELLE FETE DE L'EPIPHANIE ! 

CIMG4952

Publicité
Commentaires
R
je découvre ton joli blog chez carole (l'atelier de charlotine) et je fais tout de suite l'inscription à ta news car je veux te suivre.<br /> <br /> je profite aussi pour te souhaiter une bonne et heureuse année<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> rosa
Répondre
C
superbe bise raymonde
Répondre
M
WOW, cette guirlande est tout à fait magnifique!!! Les cartes de souhaits aussi, en effet que ce soit d'envoyer ou de recevoir des souhaits, c'est toujours un grand plaisir! Bisous tout doux et bon dimanche!
Répondre
Publicité