Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 212
chez etsy
29 décembre 2013

Concours de sapin et table de Noël

Pour envoyer votre photo de sapin, cliquez à droite sur "contacter l'auteur" et envoyez en pièce jointe ou demandez moi mon adresse mail !

Quelques photos de notre table de Noël !

Le 24 au soir : sobre et dorée...

CIMG8574

CIMG8556

le 25 : tout le monde est enfin arrivé et la table sera gaie sur le thème des douceurs de Noël :

CIMG8582

CIMG8584

CIMG8609

CIMG8611

CIMG8613

CIMG8620

CIMG8628

table bonbons

CIMG8586

chemin de table : tissu organdi imprimé et assiettes à dessert de chez "Interior's"

CIMG8600

CIMG8603

CIMG8604

CIMG8615

serviettes "Françoise Paviot"

CIMG8617

CIMG8598

CIMG8588

 

 

contenants en carton : "My Sweet Boutique"

CIMG8594

CIMG8622

CIMG8632

CIMG8634

 

CIMG8577

 

personne n'est oublié ! montages à partir des illustrations de la collection Cavallini.CIMG8578

CIMG8662

 

Bonne journée ! 

Publicité
Commentaires
R
Bon Dimanche de la Ste-Famille... Ta table est superbe ! Raymonde x
Répondre
M
Superbe, tout est magnifique, un très bel ambiance et, quel chance d'avoir vin et champagne de ton gendre!!! Quand mon mari vivait, il faisait son vin à chaque année et à la vraie manière italienne, c'est mon père qui lui avait montré, il m'en reste quelques bouteilles que je partage toujours avec mes enfants! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
T
he mais interessant le gendre, il pourrait devier qq caisses pour le prieuré ste madeleine à pellevoisin .......... on est preneur en bas et en haut :)<br /> <br /> pour l'instant les petits enfants dorment visiblement guère de nouvelles en cette semaine de noel de quiconque , mais c'est normal et ils sont dans mon coeur c'est aussi bien
Répondre
T
vous etiez à l'eau uniquement le jour de noel ? jolie table néanmoins !!! vous faites comment pour tenir tous autour de la table ?? vous faites une table enfants à part au moins poru qu'ils puissent bouger ou ils sont sages comme des images ??? bon dimanche de la sainte famille
Répondre
Publicité