Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 223
chez etsy
28 décembre 2013

1er anniversaire

82006563_p - Copie

                                          A cette occasion je lance le concours du plus beau sapin : envoyez-moi la photo de votre sapin avant le 5 janvier pour tenter de gagner un colis surprise.  Ce colis sera composé de quatre créations: une de chaque saison écoulée depuis la naissance du blog !

CIMG8530

CIMG8535

 

Merci pour cette année riche en échanges et en découvertes !

Publicité
Commentaires
M
Bon anni blog! Il est très très beau ton sapin!
Répondre
C
oh là là quel sapin !!!!<br /> <br /> bravoooooooooooo bisous
Répondre
R
Félicitations pour ton 1ier Anniversaire de blog... Ton sapin est superbe... Chez-nous, dans les circonstances, aucune décoration et de sapin... J' admire tout ce que je vois sur les blogs... Raymonde x
Répondre
M
Bon anniblog!!! Un an déjà, le temps passe si vite! Un gros merci pour tous ces beaux partages et longue vie à ton blog! Ton sapin est magnifique!!! Bisous tout doux et bon samedi ma belle amie!
Répondre
V
un très bel anniblog ,et merci pour tous ces billets charmants et ces belles réa dont tu nous enchantes <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps superbe ce sapin, je ne montre pas le mien, pas douée en sapin !
Répondre
Publicité