Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 223
chez etsy
20 décembre 2013

dans 5 jours Noël...

Je vous partage avec plaisir, les messages reçus hier, du blog "Versailles Daily Photo". Cette photographe est passée sur les stands le week-end dernier. D'origine allemande elle a apprécié mon stand ! Voici les deux liens pour vous rendre (en remontant le temps...) sur le marché de Noël de Versailles et une de ses photos :

Facebook Versailles Daily Photo et Versailles Daily Photo, le blog.

1506008_182710881928559_1420315096_n

Belle journée à toutes !

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette photo de tes magnifiques créations! Bise et bonne vendredi tout doux!
Répondre
C
j'adore les bougies bravo bise raymonde
Répondre
E
Aaahhh... enfin les photographes du monde entier... c'est pas trop tôt !!!
Répondre
Publicité