Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 213
chez etsy
19 décembre 2013

plus que 6 jours....

Nous prions nos chères lectrices de nous excuser pour l'interruption de notre programme de l'Avent...  (mais bon je suis certaine que personne n'est mort d'impatience...) et puis il faut remettre les choses à leur place.... on est pas indispensable sur la blogosphère.... Ceci précisé, il y a quelques raisons à ce manque de temps pour vous poster un message chaque jour nous séparant de Noël (comme je l'avais planifié dans ma tête mais pas sur le blog...) :

Ordinateur capricieux.... grrrrrrrrrrrr

Vilain virus sur le dit-ordinateur ... Bouhhhhhhh

Un petit tour sur le marché des créateurs à Versailles (excusez du peu...) merci soeurette pour l'intérim auprès de notre petite maman !

Versailles008

Les recherches pour garnir la botte de chacun, (petits et grands qui mettent régulièrement leurs souhaits dans notre "cahier des désirs" familial, heureusement ) 

CIMG8524

Un peu de repassage

CIMG2539

Un peu de cuisine

CIMG8403

 

Quelques commandes de dernière minute :

CIMG8488

CIMG8518

Celui qui n'a pas Noël dans le cœur

ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.

Roy Lemon Smith

et voilà.....

séparation031

Publicité
Commentaires
M
En effet, plus que 6 jours, le temps passe si vite… J'aime beaucoup ta citation!!! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
V
Roy a tout bien dit ! <br /> <br /> Encore 6 jours, la dernière ligne droite ! je n'imagine même pas que Noel est si proche !<br /> <br /> belle journée chez toi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
T
et et bien quelle activite <br /> <br /> nous sommes à 6 jours de Noel, merci de nous le rappeller car ici rien n'est encore fait , même pas dans la tête. mais 6 jours , c'est 6 x 24 = 144 heures encore pour faire un ti qq chose hein ? <br /> <br /> <br /> <br /> Faut etre juste une chose est faite est c'est l'essentiel, la crèche <br /> <br /> tres joyeux noel à ce qui passe par la , et plus que 144 heures pour pouvoir chanter au monde entier "un enfant nous est né , un Fils nous a été donné" , ou Puer natus in Bthléem ... Bref dans 144 heures nous annoncerons que le sauveur du Monde est là !!! n'est ce pas le plus beau cadeau ???
Répondre
Publicité