Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 138
chez etsy
4 novembre 2013

Marché de Noël et Calendriers de l'Avent...

La semaine prochaine : premier marché de Noël.

Il se passe chez Tante Catherine :

pour celles qui habitent dans le 86 voici les coordonnées :

Catherine Gilles, 46 rue de Thuré, 86000 Chatellerault.

Avec une véritable caverne d'Ali Baba : Livres du Triomphe, Perles de Philippines, Comme un poisson dans l'eau (vêtements jolis pour les enfants en promo), 123 familles (jeux et jouets "intelligents" de très bonne qualité) et Au Comptoir des Anges (tout pour Noël !!!) et aussi des produits des soeurs de Saint Jean.

Mes calendriers de l'Avent sont prêts, il vous reste à les garnir d'un petit bonbon, j'offre avec chaque série 2 planches de coloriages à découper et à mettre dans le petit sac (si on veut...) Deux tout prêts et un en kit à décorer soit avec les étiquettes fournies, soit comme on veut :

avent rouge
cal gris
kit avent
CIMG7972
rouge détail
planche Avent 1042
planche Avent 2041

 

 

 

 

A retrouver LA

Bonne journée !

séparation031
Publicité
Commentaires
M
Wow, ils sont magnifiques!!! Quelle bonne idée! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
F
oh que des marques connues ici aussi triomphe 123 f ...<br /> <br /> et moi je fais des choses pour 3 marchés de Noel d'école HC<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
T
mais quel boulot abattez vous gente dame, vous faites comment ???????? donnez votre secret hormis celui de se lever à 4 heures du matn meme en faisant cela je n'y arrive pas à tout faire , meme en me privant de mon ordi :)<br /> <br /> sos recette miracle svp <br /> <br /> on attend les belles choses
Répondre
Publicité