Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 213
chez etsy
29 octobre 2013

Étiquettes de Noël

Voilà quelques étiquettes concoctées dans mon atelier, enfin plutôt sur mon ordi. Je me suis appliquée à imaginer des graphismes, des formes etc... pour pas faire les mêmes que chez d'autres marchands !

En vrac :

CIMG7920
CIMG7839
CIMG7903
CIMG7908
CIMG7707
CIMG7710
CIMG7713

Parce que vous voyez, mes p'tites dames, je sais pas chez vous, mais chez moi oui, le soir du 25 décembre nous remplissons plusieurs poubelles de papiers cadeaux, déchirés, froissés irrémédiablement (malgré nos tentatives d'en récupérer des petits bouts) dans l'empressement de découvrir les cadeaux. Papiers cadeaux, je sais pas vous, mais moi oui : choisis amoureusement (chez le suédois ou ailleurs) en réfléchissant au thème et aux couleurs de la table... pour qu'ils soient tous pareils, harmonieusement disposés sous le sapin, parce qu'on a un coup de cœur pour un graphisme ou un autre.... bref, si beaux soient-ils, ils finissent dans nos containers "papier". Ceci pour vous vanter les avantages d'une  belle étiquette, choisie aussi avec amour et soin... avec un prénom et un petit mot gentil, avec un peu de chance dans la mêlée, on la garde !! Donc en conclusion, en ces temps de crise, achetons (ou empruntons chez le suédois à la sortie.... non, non ça se fait pas...) une provision de papier kraft naturel ou blanc et faisons de magnifiques paquets avec un ruban joli, ou une ficelle,  attachons une super étiquettes et voilà le travail...

J'ai fait des étiquettes de Noël, mais pas que :

il y a celles-ci aux couleurs pétillantes qui se présentent chacune en 3 parties, (toujours de mon invention)

CIMG7794
CIMG7798

et puis celles-là avec une citation sur l'automne et vendues dans un petit sac en toile de jute :

CIMG7724
CIMG7721
dét 1

à très bientôt pour la suite des aventures de Noël !! mais pas que....

Publicité
Commentaires
V
j'adore les étiquettes, <br /> <br /> le problème c'est que j'aime beaucoup de choses<br /> <br /> très bonne journée et merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
je craque pour celles avec les citations !<br /> <br /> comme toi, je privilégie les emballages nature, l'année dernière c'était papier à musique chiné , cette année ce sera Kraft et beau rubans et tout et tout ... <br /> <br /> j'adore tes étiquettes :)<br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
M
Wow, quel choix!!! Il y en a pour tous les goûts, tes étiquettes sont superbes, bravo!!! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
L
J'adore. J'en veux plein !
Répondre
Publicité