Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 138
chez etsy
8 août 2013

Papillons... et étiquettes

alors que les papillons aux couleurs acidulées n'ont pas craint le soleil, ceux-ci se déposent en douceur dans la pénombre d'une chambre rose où, au milieu de l'après-midi, les petites filles lisent et se reposent, les persiennes un peu tirées pour protéger de la chaleur.

ALM2 pap cadeau

un coquin se pose sur un cadeau pour l'embellir !

pap cadeau dét Mini guirlande

une petite guirlande se fait belle en s'inspirant des couleurs pastels...

et lorsqu'il fait chaud on en profite pour étoffer son stock d'étiquettes entre autres :

ét imprimées  oui

vintage   vintage dét 1

vintage dét 2

la chaleur s'est un peu éloignée mais les idées continuent de frapper à la porte de l'imagination !

au prochain billet !

 

Publicité
Commentaires
V
oh là là super jolies tes petites étiquettes, j'adore !!!!
Répondre
V
J'adore ces petites étiquettes, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J' aime beaucoup... Bisous! Raymonde x
Répondre
M
J'aime beaucoup tes petits papillons, ils sont superbes et embellissent si bien des petits cadeaux tout en douceur! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
Publicité