Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 212
chez etsy
16 juin 2013

Bougie souvenir d'école...

Voici ma nouvelle réalisation dans la série des bougies-vitrine : scène ordinaire d'une école ancienne ! Sage écolière travaillant à son pupitre (miniature Pain d'épices) , fagot de bois pour allumer le poêle, cloche, cours de musique. A l'arrière la cour de récréation  !

Une bougie originale qui peut être offerte à l'occasion du départ d'un enseignant ou à l'obtention d'un diplôme d'enseignement... voir sur la boutique.

Bougie-vitrine grise, diamètre 10 cm et hauteur 15 cm.

 

école ancienne

écolière

détail écolière

arrière école

détail arrière école

Beau dimanche à tous et merci de votre présence !

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique j'adore bise raymonde
Répondre
Publicité