Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 223
chez etsy
12 juin 2013

Thé de juin

images (2)

dans la tasse de juin....

Thé juin

La lumière de l'après-midi éclaire les bambous,

les fontaines babillent délicieusement,

le soupir des pins murmure dans notre bouilloire.

Rêvons de l'éphémère

et laissons-nous errer dans la belle folie des choses.

Le Livre du Thé (1976)

Citations de Okakura Kakuzo

 

C'est joli non ?

Je vous souhaite une jolie après-mdi...

même si vous n'avez pas de bambous, de pins... ou de fontaines...

ou encore si la lumière n'est pas ce qu'elle devrait être...!

Publicité
Commentaires
R
Ce matin, le soleil se pointe... Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
Répondre
C
ici 28 et demain 32 ... pfff va faire lourd j'aime po
Répondre
Publicité