Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 212
chez etsy
2 mai 2013

Ce mois-ci : fête des mères !

Quelques bougies avec leurs petites boites cadeau assorties. Deux cadeaux dans un ! Les détails sont sur la Boutique :

Pour une maman rieuse, dynamique, une bougie toute ébouriffée et pleine d'amour...

blog orange

Pour une maman chic et inconditionnelle BCBG :

blog Burberry's

Pour une maman nature et sans chichis :

blog nature

Pour une maman douce et romantique une belle bougie rose décorée de liberty avec son pendentif détachable et que l'on peut porter:

liberty blog

liberty détail

Les frais de port sont toujours offerts et vous pouvez voir certaines de mes créations sur A Little Market. D'autres bougies sont encore en stock dans les éditions précédantes, allez voir sur la boutique.

Belle journée !

Publicité
Commentaires
C
magnifiques bise raymonde
Répondre
M
J'aime particulièrement le modèle "nature", très jolis objets bravo !
Répondre
I
Avec toi, toutes les mamans sont comblées!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Publicité