Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 223
chez etsy
1 mai 2013

Thé de Mai

thé pour mai Keep

tasse Mai

 Si tu as froid, le thé te réchauffera.

          Si tu a chaud, ça te détendra.

      Si tu es dépressif, ça te réconfortera.

         Si tu es excité, ça te calmera.

            William Gladstone

4 côtés Mai

Ma jolie tasse du mois de Mai

Lilas blanc

Avec du lilas tout blanc en attendant le brin de muguet....

Je vous souhaite un (TRES) beau mois de Mai...

sous la pluie, sous la neige ou sous le soleil...

une bonne tasse de thé....

Publicité
Commentaires
R
Je t' envoie plein de soleil et je partage une bonne tasse de Séréni-thé avec toi... Raymonde x
Répondre
C
beau mois de mai aussi !!!!
Répondre
Publicité