Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 138
chez etsy
21 avril 2013

Tout pour un anniversaire réussi !

Kit anniv blog

Je vous propose sur la Boutique un  Anniversaire "Clés en main" !  ce serait dommage de perdre du temps à courir les boutiques pour chaque détail alors que je viens de le faire !! Un kit Garçon et un Kit Anniversaire fille - Chaque Kit est conçu pour 5 enfants  et personnalisé suivant vos indications ! 

LE KIT ANNIVERSAIRE CONTIENT :

Un nécessaire en papier imprimé et personnalisé, pour la décoration d’objets :

*5 invitations imprimées sur bristol avec enveloppes couleur.

Invitations010

*Une guirlande en deux parties : « Joyeux anniversaire » (assortie selon que c'est pour un garçon ou une fille dans le même esprit que les invitations.)

anniv garçon054

*Une affichette personnalisée avec prénom et date d’anniversaire

*1 feuille de logos avec l’initiale de l’enfant, à découper pour décorer les plats  et autres objets sur la table.

gâteau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*une autre feuille avec 2 entourages pour décorer les bouteilles (2 bleues ou 2 roses)

entourage bouteille fi009

entourage bouteille ga008

 

bouteille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*une planche de 5 ronds de serviettes personnalisés aux prénoms des invités

*2 minis guirlandes de fanions pour décorer le gâteau.. la table… (2 roses ou 2 bleues)

mini guirlandes003

 

Un ensemble d’articles indispensables : (partiellement sur la photo ci-dessous et toujours assorti fille ou garçon)

*10 bougies

*10 ballons dont deux imprimés

*5 pailles fantaisies

*5 cadeaux pour les invités (1 jouet et une friandise) dans un joli paquet

*5 cornets de bonbons (remplis)

*5  gobelets en carton

* 10 serviettes en papier

*10 assiettes en carton

*10 cadeaux emballés pour la pêche à la ligne

Kit anniv blog1

+ une surprise pour la maman ou la personne qui organise l'anniversaire !

- Le tout pour 37 euros, frais de port compris -

mini guirlande rose005

Même s'il manque le clown et la femme de ménage pour l'après anniversaire, avouez que vous n'aurez plus qu'à fournir boissons et gâteau, chercher quelques petits jeux et afficher votre plus beau sourire au premier coup de sonnette....

Bon, maintenant que je vous ai fait tout le boulot je vais de ce pas tenter une confiture à l'ananas... je vous en dis des nouvelles très prochainement !

Belle journée et bonnes vacances à ceux qui sont en plein dedans ou qui commencent !

Ah oui ! la Box du mosi de mai sera envoyée le 25 avril, alors vous avez jusqu'à cette date pour vous laisser tenter ! je vous rappelle que si elle ne vous convient pas je vous la rembourse avec le sourire !

Publicité
Commentaires
1
superbe idée c'est magique et magnifique!<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
C
ben dis donc, une business woman !!!
Répondre
Publicité