Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 223
chez etsy
17 avril 2013

LA VIE EN ROSE

J'aime le ROSE... indiscutablement... indéfectiblement....  Il donne bonne mine, il rend de bonne humeur, il adoucit le décor, il fait rêver les petites filles... et les grandes... voici quelques idées idées cueillies en parcourant ma maison... un dessert élégant... une grande fille oubliant ses chaussures dans une chambre telle Cendrillon... un tour à la boutique... des souvenirs d'enfant... bref... la vie en rose dans l'instant... le bonheur simple de la vie quotidienne...

La vie en rose

La vie en rose (2)

Belle et joyeuse journée !

séparation rose

Publicité
Commentaires
R
Merci pour tes belles douceurs! Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
Répondre
P
Moi aussi j'adore le rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité