Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 213
chez etsy
6 avril 2013

suite des miniatures...

Voilà quelques photos du blog de ce matin pour les visiteuses dubitatives (n'est-ce pas soeurette ?), interrogatives sur la taille de ces petits chef-d'oeuvres !  le minou n'est pas un cousin de King Kong, il a l'air d'un chat "normal" ... à moins qu'en Norvège ?....

miniatures échelle

Christel Jansen

lemoncake2

Vous en prendrez bien un avec votre café ? mmmmmmmmmmmm

gâteaux

Christel Jansen

séparation

Ce matin j'ai reçu un colis de chez Maéloma.... mais chut... je vous montre les petites merveilles qu'elle m'a envoyées dans un autre message...

Publicité
Commentaires
A
ah mais ce n'est pas mon chat ! la photo vient du blog de la créatrice talentueuse des miniatures ! et le chat gris de l'autre jour n'est pas à moi non plus, c'est le chat d'une de mes filles qui vient en visite chez nous ! il est bien content de sortir de son appartement parisien pour explorer les étages et tous les recoins de la maison familiale !
Répondre
R
Merci de nous présenter ton beau chat devant cette réalisation miniature... Elle a une patience d' ange hi! hi! Raymonde x
Répondre
Publicité