Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 212
chez etsy
6 avril 2013

Miniatures à tomber !!!

Je viens de découvrir le blog de Christel Jensen : (clic sur l'image)

blog Christel Jensen

Je ne sais pas vous, mais moi je suis complètement fana de toutes les miniatures et ce que fait Christel est vraiment fantastique !

  cupcaketier2R  

 miniatures

ça vous le fait aussi ? ou bien de marbre vous restez ???

 ce blog-là vient de Norvège, je suis toujours en recherche d'un blog polonais pur jus ! et une surprise attend la chercheuse chanceuse.....

voilà ! c'était la pause du samedi.... !

bonne balade sur le net et belle journée à chacune....

Publicité
Commentaires
R
J' aime aussi beaucoup tout ce qui est miniature... J' ai déjà monté 2 maisons miniatures... Il m' en reste 1 en réserve ( kit )... que j' aimerais faire avec mes petites filles... Bonne et belle fin de semaine! Raymonde x
Répondre
A
on peut peut-être jouer à la Barbie.. ou la Barbie de la Barbie...... c'est si petit ! je vais mettre des photos plus explicites !
Répondre
C
on peut jouer à la poupée ?????
Répondre
Publicité