Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 223
chez etsy
28 mars 2013

Arbre de Pâques... fin...

j - 3

Voilà mon arbre ! finalement je n'ai pas employé tout ce que j'ai montré hier ! l'inspiration vient en faisant... peut mieux faire.... à dimanche !

arbre entier

arbre détails

Publicité
Commentaires
R
C' est très beau... Ton idée me donne le goût d' en faire un avec mes 2 petites-filles qui viennent en promenade... Bonne et douce fin de journée! Raymonde x
Répondre
C
super joli !!! dis donc !!
Répondre
T
d'ailleurs vous auriez du decorer des oeufs avec le tract du festival ..!!! vous exagerez quand meme !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> et puisqu'on fait de la pub www.festival-familles.com ne tardez pas à vous inscrire ça se remplit vite ........ pour joindre le secretariat vous allez dans la foire aux questions et vous avez un mail plus joignable que les autres qui commance par un tante qq chose c'est celui là le plus efficace et rapide )
Répondre
T
wouhhhhh c'est zoli zoli !!!
Répondre
Publicité