Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 138
chez etsy
27 mars 2013

Arbre de Pâques

j - 4

Il y a quelques jours je me suis promenée sur le blog de Maéloma. Elle a fait chez elle un bel arbre de Pâques. Il m'a inspiré pour en composer un chez moi. Pour la remercier de cette idée elle recevra une mini-guirlande pour ajouter à son arbre !

Ramasser quelques branches mortes dans son jardin,

branches

ou chez la voisine ou chez des amis ou en forêt...

Les planter dans une mousse au fond du vase ou du pot.

Regrouper des décos de Pâques à suspendre :

décos à suspendre

On peut rajouter des branches fleuries, du buis...

On fignole avec des rubans printanniers :

rubans

Si le coeur nous en dit on confectionne des mini-guirlandes en découpant des triangles dans des cartons colorés et en choisissant des cordelettes jolies... (baker twine par ex.)

papiers

et on s'y met....

message pub

A SUIVRE...

J'en profite pour vous remercier de tous vos gentils commentaires, de vos messages bienveillants

et je vous souhaite une belle journée !

(vous avez sans doute vu que les messages de samedi et dimanches ont été inversés.... mystères profonds... de l'informatique....)

 

Publicité
Commentaires
R
Merci! Il sera bien joli... Bonne et douce Continuité! Raymonde x
Répondre
T
Mais on veut le voir fini <br /> <br /> ici pas le temps de faire quoique ce soit,, meme pas encore ete faire mes cloches ........tant pis ce sera pour dans une autre vie . Sainte semaine à vous tous
Répondre
Publicité