Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 220
chez etsy
4 mars 2013

Exposez vos cartes postales

Parce qu'il n'y a pas que les cartes de voeux qui méritent d'être exposées et que celles que nous recevons tout au long de l'année valent bien de ne pas être reléguées au fond d'un tiroir !

sachet blog

 

 

 

 Alors voilà ! Tante Catoche votre petite commande est prête : un ruban + 15 pinces décorées pour la belle saison. RV sur la boutique pour les commandes.

 

 

 

blog et atelier

 

détail pince dét pinc1

déta pince3 détail pince 3

Publicité
Commentaires
T
oh tante catoche est trop heureuse ça va être zouli, zouli dans mon bureau, dans ma chambre ....... et on pourra pas me reprocher que c'est mal range chez moi !!!!<br /> <br /> Génial j'espère que d'autres vont passer plein de zolies commandes <br /> <br /> tante catoche vous salue bien bas, et vous envoie ces civilités du matin
Répondre
Publicité