Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 212
chez etsy
27 février 2013

Mots

mots

Simplement pour dire que j'aime les citations en tout genre !

J'aime quand elles tombent à pic pour illustrer une pensée, pour démontrer une vérité, pour résumer en 10 mots ce qu'on aurait envie de dire en un livre. J'aime leur esprit de synthèse, leur façon de se glisser dans une explication et de la rendre plus simple.  J'aime leur manière de rendre vivant un illustre personnage, de le connaitre de l'intérieur par une pensée qui lui a échappé ou une conviction qu'il lui a fallu planter bien profondément dans l'esprit de son époque. Parfois elles peuvent être cinglantes par leur force ou douce par leur poésie, mais toujours elles doivent être respectueuses et facilement compréhensibles. Je n'aime pas qu'elles soient vulgaires, ironiques ou méchantes. J'aime que les citations soient précices, vraies, élégantes.

2è mot

Publicité
Commentaires
I
Tu nous donnes matière à philosopher...<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Publicité