Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 213
chez etsy
25 février 2013

Les anges gagnent toujours...

Ce matin au petit jour, un ange a atterri doucement sur la neige fraîche du jardin.

ange neige

Il m'a dit qu'il est périlleux et peu producteur, en ce monde, de se prendre trop au sérieux.

Il m'a rappelé le jeu des 1000 visites de la semaine dernière... Car personne n'a vraiment trouvé de blog polonais ! Néanmoins... les anges volant au-dessus des règles établies... un des leurs, va tout de même aller se poser (un de ces jours, cela dépend de la Poste...) dans la boîte à lettre de Stef de 1.2.3 Table et Compagnie , qui m'a suggéré, d'un battement d'aile plus rapide que les autres, le blog d'isacy. Effectivement l'auteure réside en Pologne mais est française et va s'envoler vers d'autres cieux plus chauds prochainement ! Tout de même elle-aussi aura la visite de ce petit ange en bois tout simple à accrocher !       

Question de faire plaisir et de créer des liens...

Belle et blanche journée à celles qui sont sous la neige et une pensée pour ceux qui sont isolés par cette poudre immaculée...

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce partage, je suis entièrement d'accord que trop se prendre au sérieux est périlleux, et morne. Heureusement qu'il y a l'humour pour se dérider ! sans quoi la vie serait triste<br /> <br /> C'est bigrement gentil de te part,d'envoyer un ange à Isacy qui est française et habite en Pologne. Je viens de lire son commentaire mais je te remercie pour elle.<br /> <br /> Bonne journée, Bises, à bientôt
Répondre
C
moi non plus pas trouvé !!!
Répondre
I
Comme je suis touchée par ce bel ange qui arrive à point nommé... d'ici quelques mois je vais devoir quitter cette Pologne que j'aime tant pour de nouveaux horizons bien différents... et cet ange va me protéger!!!<br /> <br /> Je suis très touchée;<br /> <br /> Doux bisous blancs comme neige
Répondre
T
n'y aurait il pas un gentil petit ange qui viendrait se poser dans une maison armé d'un balai et de bcp de courage pour y faire un brin de ménage ........... ce serait bien ça aussi :)<br /> <br /> bonne journee
Répondre
Publicité