Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 220
chez etsy
14 février 2013

Saint Valentin

boutique st Valentin

Dans ma BAL j'ai trouvé :

CIMG5256

cette magnifique carte arrivant tout droit du Québec et confectionnée avec amitié, soin et précision par Raymonde de chez Anges et Mes Anges.

Comme quoi l'amitié aussi peut être célébrée

ce 14 février !

Merci mille fois Raymonde !

 Belle fête de la St Valentin à ceux qui se la souhaitent aujourd'hui et chouette journée à tous les autres qui, seuls ou détachés de cette coutume, peuvent tout de même se réjouir du bonheur des amoureux !

Publicité
Commentaires
R
Bonne et belle journée de la St-Valentin avec tes personnes chères! Raymonde
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> Merci de penser aux amoureux et de nous faire partager la carte que Raymonde t'a envoyé elle est super jolie quelle délicatesse de sa part.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée à bientôt
Répondre
C
super jolie la carte, bon diner en amoureux o)
Répondre
C
jolie carte bravo bise raymonde
Répondre
N
Jolie carte....et surtout jolie attention...
Répondre
Publicité