Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 223
chez etsy
24 janvier 2013

les gagnantes sont....

CIMG4164

Les 5 cadeaux sont gagnés par :

* Tante Catoche, inclassable dans sa catégorie....

*Fantaisies de Cire-Constance

* l'atelier de charlotine

*1.2.3 Table et Compagnie

* Anges et Mes Anges

BRAVO !

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très jolies les idées kdos pr la Saint-Valentin !
Répondre
R
Je lis que j' ai gagné... C' est la toute 1ière fois... MERCI beaucoup! Raymonde ( Anges et mes Anges) Je complète mon tag... à suivre sur mon blog...
Répondre
C
cool !!!!
Répondre
1
merciiiiiiiiiiiiii et sublimes paquets....bides stepf hate de voir!!!!
Répondre
T
ça m'a lair d'etre bon .en plus , on p hâte<br /> <br /> inclassable parce que n'a pas de blog ? <br /> <br /> tante catoche vous souhaite une belle et bonne journee avec le retour du froid et peut etre de la neige berrichonne, brrrrrrrr il fait froid , et j'aime pas le froid
Répondre
Publicité